Le groupe VOG apporte son soutien à SOS ORPHELINATS DU MONDE

Entre Noël 2016 et mars 2017, le groupe VOG apporte son soutien à notre association.
Ainsi, pour tout don effectué au profit de SOS Orphelinats du Monde, le groupe VOG s'engage à offrir à ses clients un chèque-cadeau de 5 € à dépenser dans les salons participants à l'opération (Claude Maxime Mondial, Tchip, Mon coiffeur).

Le groupe VOG apporte son soutien à SOS ORPHELINATS DU MONDE - Le groupe VOG apporte son soutien à SOS ORPHELINATS DU MONDE
Merci au groupe VOG, à Marie José et Franck François, pour leur aide à SOS ORPHELINATS DU MONDE.

Avant le 31 décembre, faites un don en ligne pour les orphelins que nous aidons et bénéficiez d'une réduction d'impôts de 66%.



NOTRE PROJET 2017
 
SOS Orphelinats du Monde est mobilisé en priorité sur Haïti, pays dans lequel de nombreux enfants sont, chaque année,  adoptés par des Français. Ce pays a été dévasté en 2010 (séisme du 12 janvier), puis ravagé par l’ouragan Matthew en octobre 2016.  De nombreux orphelinats ont été détruits ou fortement endommagés, notamment à Jérémi. Presque tout est à refaire dans ce domaine, comme dans beaucoup d’autres.  Grâce à vos dons,  SOS Orphelinats du Monde espère pouvoir financer en 2017 ce projet en Haïti, aux côtés de la Fondation Architectes de l’Urgence.
 
 
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Présentation de l'association SOS Orphelinats du Monde
Nos réalisations
Nos réalisations
Venir en aide aux enfants privés de famille
Nos projets
Nos projets
Répondre aux besoins les plus urgents des enfants
Soutenez-nous
Soutenez-nous
Nous faisons appel à tous pour financer ces projets
Plan du site | Mentions légales | Contact | itnt.fr