La Course IDEF 2012 et 2013 en faveur de l’enfance

En Juin 2012, les professionnels du jeu vidéo se sont rassemblés à Cannes et ont mobilisé leurs proches en faveur de l’enfance.

La Course IDEF 2012 et 2013 en faveur de l’enfance - La Course IDEF 2012 et 2013 en faveur de l’enfance
En organisant pour la 4ème année consécutive la course de l’IDEF 5km, ce moment fédérateur de l’Industrie a rassemblé plusieurs dizaines d’entre eux, et ensemble ils ont démontré qu’ils avaient du souffle et de la générosité. Merci à tous pour ce bel effort !

Les professionnels du jeu vidéo avaient décidé d’accueillir deux nouvelles associations dans leur événement en partageant équitablement les dons perçus entre le Centre Français de Protection de l’Enfance qui les accompagne depuis le début, SOS Orphelinats du Monde qui travaille à améliorer les conditions de vie des enfants privés de famille et le projet d’aide au développement « Nosy Komba », conduit par le pôle international de l’association G du Cœur. Leurs dons et leurs efforts peuvent vraiment changer la vie d’enfants partout dans le monde.

Patrick Melchior a décidé de relancer la « collecte » des dons, lors de la soirée SQUARE ENIX, le 25 Juin 2013, à Cannes. Merci à tous, et merci aux sociétés qui œuvrent ainsi à assurer, jour après jour, des conditions de vie meilleures à des enfants et des jeunes en difficulté.
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Présentation de l'association SOS Orphelinats du Monde
Nos réalisations
Nos réalisations
Venir en aide aux enfants privés de famille
Nos projets
Nos projets
Répondre aux besoins les plus urgents des enfants
Soutenez-nous
Soutenez-nous
Nous faisons appel à tous pour financer ces projets
Plan du site | Mentions légales | Contact | itnt.fr