Bernard d'Hallewin, Vice-Président

Le plus beau jour de ma vie fût l’arrivée de notre fille KIM adoptée au Vietnam. Quand nous arrêtons de nous battre pour les autres, cela signifie que nous commençons à perdre ce que nous avons d’humain en nous. SOS Orphelinats du Monde peut vous permettre d’aider ces petits bouts à l’autre bout du monde.

Qui sommes-nous ? - Bernard d'Hallewin, Vice-Président
Combien d'enfants sont malheureux dans ce monde. Il faut penser à eux. Jamais, nous ne pourrons accepter de rester inactif sur un sujet aussi pur que l'enfant.

Ma petite puce, Kim, connaît par coeur la chanson de SOS Orphelinats du Monde. Je peux vous assurer que, chaque fois que je l'entends, j'ai la larme à l'oeil. Alors, cela me rappelle que je dois encore plus me battre pour les enfants privés de famille.

Il y a aussi une chose très importante concernant SOS Orphelinats du Monde : aucun frais de structure. L'ensemble de l'équipe est bénévole. De ce fait, 100 % de vos dons vont directement aux enfants.

Un clin d'oeil à tous ceux qui nous ont aidés au travers du CD "Une raison d'aimer", à ceux qui nous ont permis de nous faire connaître, qui nous ont ouvert leur réseau, qui nous ont aidés pour la soirée de lancement ainsi que nos parrains et marraines. Merci à tous !

Merci également à vous, à votre aide au travers de vos dons. Vous aidez ces enfants. Merci pour eux !
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Présentation de l'association SOS Orphelinats du Monde
Nos réalisations
Nos réalisations
Venir en aide aux enfants privés de famille
Nos projets
Nos projets
Répondre aux besoins les plus urgents des enfants
Soutenez-nous
Soutenez-nous
Nous faisons appel à tous pour financer ces projets
Plan du site | Mentions légales | Contact | itnt.fr